Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
22 février 2008

La loi de la relativité (dans la communication)

Ce sont les élections dans le Tamil Nadu en ce moment. En fait, si j’en juge par les affiches politiques qui ornent les murs de toutes les villes que je traverse depuis mon arrivée en Inde, les campagnes électorales durent depuis au moins 2 mois.
Afin de mesurer dans toute son ampleur le poids culturel qui pèse sur les lois de la communication, voici quelques affiches politiques bien indiennes.

IMG_2817_1

IMG_3617_chemin_vers_pondi_pan__lections_1

IMG_2820_1

IMG_3785_1

La qualité des photos n’est pas extraordinaire car la plupart ont été prises à partir de la fenêtre de la voiture en mouvement. Du coup, ce n’est qu’un mince aperçu. Je vous laisse le bonheur d’imaginer toutes les déclinaisons possibles. Vous l’aurez compris, le fil conducteur, c’est la moustache.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité