Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
7 avril 2008

C’est bientôt l’heure

C’est l’avant-dernier jour. Je ne vous cacherai pas que c’est un peu la panique. Je dois passer au bureau pour régler les derniers détails, dire adieu à tout le monde, m’acheter de nouvelles bêtises car ma valise n’est pas encore plus lourde que moi et aller voir la plage…
Tant de choses vont me manquer. Voilà déjà une semaine que je vis chaque instant avec la nostalgie des derniers jours. Aussi pathétique que « aahhh, c’est la dernière fois que j’ouvre mon bureau un jeudi matin… ».  C’est la nostalgie par anticipation.

Bref, entre le soleil, la plage, ma famille indienne, le centre, les gens, la bouffe, le scooter… je crois pouvoir affirmer que ce qui me manquera le plus, c’est le portrait-horloge de Jésus Christ qui trône dans ma cuisine.

IMG_0138_1

Il faut absolument que je trouve le même pour chez moi.

Et puis, sans rire cette fois, ma jolie maison.

IMG_0716_1

Publicité
Commentaires
R
tous les amateurs de ton blog passant par Lourdes penseront à t'en rapporter une...et tibo sera drôlement content!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité