Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
19 mars 2008

J'y crois pas

Je ne peux pas y croire ! J'ai chopé la grippe... La GRIPPE !!!!
Il fait 30° ici, de jour comme de nuit, et j'attrape la grippe ???!! Même en France, je ne l'ai jamais eue.

Tout ça à cause de cette fichue pluie et cette fichue clim que Babu et Ravi s'obstinent à mettre dans le bureau en me faisant croire que c'est juste un ventilo.
Et voilà. A trois semaines de la fin du séjour, alors que j'ai tant de choses à faire, je suis obligée de rentrer chez moi pour reposer mes membres courbaturés, ma tête lourde et ma gorge douloureuse, etc., etc.

Bref, tout ça pour vous donner une information dont vous mesurerez toute l'importance en ces temps difficiles… : on trouve des strepsils en Inde.

IMG_0593_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité