Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
23 mars 2008

La lune à l’envers

Ceci est un sondage d’opinion.
Avez-vous déjà vu la lune dans ce sens ? Car je ne cesse de m'extasier sur ce phénomène parfaitement explicable, la lune est à l'envers (de 90° exactement), mais –c'est étonnant– je ne rencontre pas le même enthousiasme autour de moi...

IMG_3474_1

Serais-je la seule à ne jamais avoir remarqué que la lune a toujours été dans ce sens et non pas à la verticale comme je la dessine depuis mon enfance ???

Bon, je devine votre perplexité, cette photo a été prise de jour. Mais de nuit, c'est la même chose. Le croissant de lune sourit ou boude selon le quartier dans lequel il est.

Incroyable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité