Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
29 mars 2008

Oops, I did dit again

Bon, si j’analyse objectivement les quelques achats que j’ai faits ici, je crois que l’on peut dire sans trop se tromper que j’ai un peu pété les plombs sur les fringues.

Les tuniques sont si jolies que j’oublie assez facilement qu’elles me seront de peu d’utilité une fois revenue en France. D’autant qu’il faut avouer qu’elles sont quand même ajustées n’importe comment et que si ça passe inaperçu ici, je doute qu’il en soit de même à la maison.

Bref, tout ceci me passe complètement au-dessus de la tête dès que j’en croise une nouvelle qui me plaît. D’ailleurs, hier encore, essayant manifestement de battre le record du monde du poids de valise en avion, je cherchais quelques nouvelles bêtises à ramener et je m’en suis achetée trois nouvelles.

Well, well…
Reste désormais cette délicate question : où vais-je bien pouvoir les ranger ???

Sans_titre_3_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité