Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
19 janvier 2008

Surprise

Ce soir, Susheela Raman donne un concert à l’Alliance Française. Ça s’est organisé il y a une petite semaine et c’est gratuit pour les membres. J’étais déjà membre car ils ont une bibliothèque et une DVDthèque intéressantes, mais je crois qu’ils ont multiplié leurs adhésions par 10 en un seul week-end.
Pour être sûre d’être bien à l’heure, j’ai préféré rester sur Pondi ce week-end. Ça tombe bien, j’avais plein de trucs à faire.

IMG_1260_1

Le concert était bien. Très simple, en extérieur, dans la Maison Colombani qui est une annexe de l’Alliance (placée rue Dumas, où je travaille). L’espace n’étant pas immense, nous étions tous assez proches de la scène. Une petite estrade, un tabliste, un guitariste et elle. C’est tout. Elle a chanté des chansons de son dernier album. J’ai trouvé le son très bien.

IMG_1271_1

On était assez nombreux dans le public, des fans et des curieux, essentiellement des occidentaux car elle n’a pas l’air très connue en Inde. Entre les touristes, les gens d’Auroville et ceux de Pondichéry habillés à la mode indienne, le style général était bariolé et hippie. On avait vraiment l’impression d’être à Woodstock.
Comme prévu, elle a remporté pas mal de succès. Comme c’était vraiment bonne ambiance, elle est restée au milieu du public à la fin du concert pour discuter avec ceux qui le voulaient.
J’ai essayé de prendre des photos mais il faisait assez sombre, donc ça n’a pas très bien marché.

IMG_1284_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité