Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
18 janvier 2008

Ah, les études…

Aujourd’hui, je suis allée rendre visite à une de mes profs, en fait une prof de Paris III qui m’a fait passer mon mémoire de DRA. Elle est venue travailler à l’Institut Français de Pondichéry (IFP) comme elle le fait tous les ans. Mon directeur de mémoire devait venir également, mais il doit faire face à des problèmes importants sur une exposition et ne peut pas quitter la France.
Elle m’a très gentiment reçu et nous avons discuté pendant un bon moment de tout et de rien et surtout de mes perspectives d’avenir en histoire de l’art indien. Sujet difficile et assez inquiétant, mais j’avais pas mal de questions. Elle et un collègue ont été assez aimables pour m’orienter et me conseiller. Espérons que je réussisse à démêler tout ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité