Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curryblog
17 janvier 2008

J’en ai marre des moustiques

Voilà 2 nuits que je passe éveillée, à courir comme une folle après les moustiques de ma chambre. Ma prise anti-moustiques arrive à sa fin et n’est plus assez puissante pour les tenir à l’écart. Du coup, ils sont au moins une vingtaine à me narguer tranquillement entre les murs de la chambre, tournant près du plafond de préférence pour que je ne puisse vraiment pas les attraper.
Alors, je guette, attentive au moindre mouvement, les mains en l’air, prête à frapper et à chaque fois, je les rate. Parfois, je leur tends des pièges. J’éteins tout et je laisse la salle de bain allumée. J’ai remarqué qu’ils aiment bien la salle de bain. À cause de l’humidité sans doute. Une fois qu’ils sont entrés, je ferme la porte et je passe à l’attaque. J’ai tout mon temps, ils ne peuvent pas sortir.
Le sol est jonché de cadavres. J’ai l’impression d’avoir réussi, mais ça fait bzzz dès que j’éteins la lumière. Pas possible de dormir. Du coup, j’allume et je prends ma nouvelle arme à longue portée, un torchon. J’essaye d’oublier ma dignité et je continue de traquer le moustique.
À la fin, je n’en peux plus. Je prépare les couvertures et me couche en allumant le ventilo pour ne plus les entendre et les empêcher de s’approcher.
Demain, je vais m’acheter des prises anti-moustiques. Plein. Je vais en mettre partout.

Publicité
Commentaires
`
A mort les moustiques !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité